mardi 3 février 2009


Trop cool, ce matin! Dans l'ordre, les fesses dans la neige : Océane, Marion et Malorie.

9 commentaires:

suzy soeur de marion a dit…

ca va je voi qon na la belle vie allongé dan la neige ca fé plaisir de voir que tu tamuse bisou ma puce

Famille LENGELLE a dit…

Bonsoir mes zamours,
Juju parle bcp de vous, je pense qu'il commence à s'ennuyer.
Apparemment, vos journées sont bien remplies, profitez-en à 200%.On vous aime et vous embrasse très très fort.Bisous à tous.
Juju, Papa et Maman

Famille LENGELLE a dit…

Bonsoir mes zamours,
Juju parle bcp de vous, je pense qu'il commence à s'ennuyer.
Apparemment pour vous, les journées sont bien chargées. Profitez-en à 200%. on vous aime et vous embrasse très très fort.
Juju, Papa et Maman

Lea la petite soeur de Manon a dit…

Bonjour Ma petite Manon ,

Nous pensons tous les jours très très fort a toi .

Ta petite sœur Léa te fait de gros bisous >elle voudrai bien être avec toi.

Amuses toi bien , nous t'aimons très fort ,nous espérons bientôt te voir sur une photo du blog.

Papa,Maman et Léa

Soeur de Marion a dit…

coucou nanette je vois que tu t'éclate dans la neige profite en bien fait des gros bonhomme de neige on pense fort a toi gros bizoux olivia et kiki

Soeur de Marion a dit…

salut ma bibiche, jespere ke ca se passe bien et ke tu t'amuse bien on pense fort a toi gros bizous pépé et mémé

Anonyme a dit…

coucou ca va nelly j espere que demain je te verrai en photo sur le blog et ton chien suzy s ennuie de toi elle t attend a la porte bisous de mamie qui t adore

Laura a dit…

coucou marion je vois que tu t'amuse trés bien c'est super je suis trop contente pour toi revien nous vite on s'ennnui gros bisous à toi

Laura a dit…

coucou marion c'est papa et maman ont voit que tu t'amuse trés bien on ai content pour toi profite au maximum et surtout fais toi plaisir
gros bisous tu nous manque on t'aime fort papa, maman