mercredi 4 février 2009

Salut, les parents....


6 commentaires:

stéphane chevin a dit…

Un petit bonjour de le hamel, les enfants de notre commune n'ont pas la chance de partir en classe de neige mais j'espère que dans un avenir proche vous pourrez leur raconter les joies de partir à la montagne avec les copains! Amusez-vous bien à bientôt stéphane

Famille LENGELLE a dit…

Bonsoir mes beautés,
Quel plaisir de vous voir sur les photos, ça réchauffe le coeur!
Profitez-bien ce ces moments inoubliables, prenez des photos de tout le monde et vous garderez des souvenirs.
Bravo encore pour ce blog qui nous donne sans cesse des nouvelles fraiches de nos bouts d'chous!
On vous embrasse très fort ainsi que tout le monde.
Juju, Papa et Maman

Parents de Manon Gamand a dit…

Bonjour Ma petite Manon ,

enfin une photo avec toi, ça fait plaisir de te voir en pleine forme.

Le temps commence a être long sans toi ,mais la fin de semaine approche.

Amuses toi bien , nous t'embrassons très très fort ma puce.

Papa,Maman et Léa

mamie Gamand a dit…

bonsoir ma petite manon ,j'espère que tu t'amuses bien. Je pense très fort a toi.Tu manques beaucoup a karamel. Reviens nous vite gros bisous de jeremy et marie

Kiki a dit…

Coucou Gaby
Gros bisous de Sailly Laurette

Morgane & Romane

Parrain et tata de Manon Gamand a dit…

Parrain et tata
Bonjour ma puce, contente de voir une photo de toi, tu as de bien t'amuser, profite bien de ton séjour.
Nous pensons très fort à toi et te faisons plein de gros bisou.
Parrain et Tata