mercredi 4 février 2009

Salut, les parents...(suite)


4 commentaires:

helene a dit…

COUCOU AURELIEN J ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI ET QUE TU T AMUSES! EN TOUS LES CAS ON PENSE A TOI ET ON TE FAIS DE GROS BISOUS


TATA TONTON ET TES COUSINS QUI SONT AU SOLEIL !!!!

maman de gautier a dit…

coucou petit coq sur la photo tu as les yeux en l'air a quoi tu penses mon cheri gros bisous

maman de guillaume a dit…

bonjour guillaume qui regardes tu comme ça? enfin on ta vu nous sommes content j'espère que tu vas bien. Nous pensons a toi très fort gros gros bisous d'adeline, lucas papa et moi.

k.ro la cousine de samuel a dit…

coucou samuel ah enfin une photo de toi! dit donc ta les joues rouges! il y a beaucoup de neige! j'aimerai bien etre avec toi pour faire de la luge parce que là c'est pas la neige qui manque! je t'envoi des gros bisous et je te dit a samedi matin ta cousine k.ro qui t'adore