dimanche 1 février 2009

Nous sommes bien arrivés !


Nous avons fait un long et beau voyage. Nous sommes arrivés hier un peu avant 18 heures, la nuit tombait déjà. Nous avons pu jouer un peu dans la neige. Mais il a fallu aussi rapidement trouver nos chambres, défaire nos valises, puis essayer skis et chaussures avant d'aller manger. Nous logeons tous dans le même chalet. Les grands au premier et les petits au rez-de-chaussée.
Trois petits poèmes pour mieux vous raconter notre bonheur de voyager :
Les beaux paysages,
Remplis de visages, joyeux
Nous montrent tous heureux.
L'hiver est fait de montagnes
Et de lacs gelés
Qui m'ont impressionnée.
Manon Gamand
L'hiver fait de beaux paysages
qui sont remplis de villages
Et le voyage,
entourés de montagnes
et de neiges qui fondent dans mes yeux,
curieux.
Eloïse
Je regarde de beaux paysages
qui restent là, sages,
Alors que moi, j'enrage,
de ce si long voyage.
Marine


6 commentaires:

maman de guillaume a dit…

Que dire... Bonne appétit tout le monde !

mamy de lea a dit…

bonjour lea alors encore a table meme de dos on ta reconnue gros bisou de la part de papy tata et mamy

suzy soeur de marion a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
suzy soeur de marion a dit…

alor je voi que tu a bonne appéti je té encore reconnue méme de dos bisou mon baboun!!!!!!!!!!!

léa a dit…

coucou
ca va moi oui j espére que sa se passe bien.


biz
léa

Unknown a dit…

Pour nos petites Nanas.. Amandine, Valentine, Alexia, Océane. Bonsoir les puces, amusez vous bien, profitez un maximun, avec vos copins et copines, de cette semaine à la montagne,comme vous savez ce ,n'est que du bonheur.
Gros bisous à vous quatre et à tout le groupe.
Nanou Papilou Bambou