jeudi 5 février 2009

Salut les parents...


3 commentaires:

Famille LENGELLE a dit…

Que c'est bon de vous voir sur les photos, je vois aussi Océane et Alexias, j'espère que vous allez bien les filles!
Je vous souhaite de passer une excellente soirée, et surtout déhanchez vous bien les enfants!
Tata Mel me dit de vous dire qu'elle pense très fort à vous.
Bonjour à tous, je vous embrasse très fort mes anges. On vous aime et on pense très fort à vous.
Juju, Papa et Maman.

maman de léa payen a dit…

coucou ma lélé t'es vraiment belle tu nous manques et amuse toi se soir bisous ma belle papa maman coline lucien

pour manon remond a dit…

A te voilà ! que cela fait plaisir ! tu m'a l'air un peu ailleur ! ce soir c'est la fête alors éclate toi ! nous on te fais des ggggros bbisous on t'aime fort à samedi papa, maman, chloé