vendredi 6 février 2009

Epreuve.


Un grand jour ! Ce matin, nous passons nos étoiles et nos oursons. Nous sommes un peu inquiets ...

20 commentaires:

maman de léa payen a dit…

coucou ma lélé ski bien aujourd'hui et a demain ma belle gros gros bisous papa maman coco et lulu

Alain Géraut a dit…

Bonjour,
Bravo d'avance pout ttes les étoiles,flocons et oursons que vs allez gagner.
Félicitations à ts pour ce séjour particulièrement réussi et riche de promesses pour l'avenir.
Bonne route et bon voyage de retour.
A bientôt.

Parents de Manon Gamand a dit…

manon profite bien de ta derniere journee a demain gros bisou maman papa et lea

P'pa et M'ma d'Eloise a dit…

tu t'es bien amusée a la BOUM!!vivement demain que l'on te retrouve, profites bien de ton dernier jour, biz aux filles et a Sabine a demain GROS GROS BISOUS de ns 3

Parrain et tata de Manon Gamand a dit…

bonjour ma petite Manon, nous avons bien reçu ta carte qui nous a fait plaisir.Profite bien de ta dernière journée.
A demain.
Gros bisou parrain et tata

Tata de thiméa a dit…

Bonjour Thiméa,

Nous espérons que tu vas bien profiter de ta dernière journée.
Amuses toi bien et reviens nous avec des souvenirs plein la tête.
Nous te faisons confiance pour le récit de ton séjour, nous savons que tu ne vas rien oublier.

Vivement demain que nous puissions te faire des gros bisous.

Nous t'aimons, A demain et bonne route à tous.
Tata,Charlotte et Tonton

chloée a dit…

Coucou tout le monde je vous envoie pleins de bisous et j'espére que vous me racontrez votre sejour à lundi
chloée DAVID

k.ro la cousine de samuel a dit…

profite bien de ta derniere journee t'atten avec impatience bisous maman k.ro pepere tata memee

mamie Gamand a dit…

BON RETOUR ET BONNE ROUTE A TOUS

maman de Thiméa a dit…

bonne route a tous et dors un peu dans le bus mon bébé!

je t aime

fanny maman d'edouard a dit…

bon courage à tous pour la route ce soir.Et dites à edouard que demain il nous refasse un spectacle de rap à la salle des fetes bisous à tous et bonne nuit

fanny maman d'edouard a dit…

j'ai oublié vous etes tous en photo dans le couurier picard aujourd'hui.....les stars

Soeur de Marion a dit…

coucou les enfants grands moments de la classe des neiges la boum et le passages d'étoiles dros bizoux et bon voyage de retour

Unknown a dit…

Coucou mon chéri,

Nous avons bien reçu ta carte qui nous a fait très plaisir.
Tu seras bientôt parmi nous, enfin !
A demain mon chéri, on t'aime fort

Anonyme a dit…

C LES PARENTS D INGRID ON N EST CHEZ NELLY
A DEMAIN BON VOYAGE BISOUS
DE JACK ET MARTINE PAPA ET MAMAN

Famille LENGELLE a dit…

Bonsoir mes zamours,
C'est avec un peu de tristesse mais aussi de la gaieté que s'achève votre séjour car les enfants vont retrouver leur famille ( c'est surtout les parents qui ont hâte de retrouver leurs bouts d'chous!!!).
J'espère que tous les enfants rentrent avec une étoile ou un flocon!
Je vous souhaite à tous une très bonne route et à demain.
On vous aime très fort mes bébés.
Gros bisous Juju, Papa et Maman.

Famille LENGELLE a dit…

MERCI à sabine, richard, fany, madame coevoet, monsieur vasseur de nous avoir permis de faire de ce séjour l'un de nos meilleurs souvenirs.

nous avons passé une semaine exceptionnelle.

Merci encore.

Amandine et Valentine

fanny maman d'edouard a dit…

super!j'ai tout raconté ce matin à ma petite soeur et mes parents.super pour ce blog sabine et merci à mme coevoet ....edouard

mamaelovicou a dit…

L'épreuve était de bien nous préparaient pour aller skier.
Aussi, de nous protégaient contre le soleil avec la créme solaire soit que Richard nous prêtaient ou on se protégait avec NOTRE créme solaire.
Eloïse!!!

mamaelovicou a dit…

trop classe je suis revenue avec meme pas un bleu ou un coup de soleil merci a tous le rpi pour ce merveilleu voyage.
marine