jeudi 5 février 2009

SKI !





Ce matin les élèves de Jean, d'Olivier et de Sandra sont tous allés sur la piste bleue et sur le grand téléski. Ceux de Greg sont même allés sur la piste rouge !

6 commentaires:

V. Noungui a dit…

Que de bons souvenirs vous allez avoir à raconter à vos familles quand vous allez rentrer et ces souvenirs vous les garderaient même quand vous serez beaucoup plus vieux.
Bravo à l'équipe encadrente et au personnel du lieu d'accueil.
Bonne boum aux enfants.
Bon voyage de retour.
A samedi

parents d' émilie a dit…

super p'tit coeur,tu vas bientôt
devenir une championne.
Dance bien ce soir.
GROS GROS BISSOUS.
papa,mama,justine

maman de guillaume a dit…

coucou guillaume, un petit bonsoir et surtout amuse toi bien ce soir. nous pensons très fort à toi.Gros gros bisous de papa, adeline, lucas et maman.

suzy soeur de marion a dit…

coucou ma chérie jesper que ca va nou ici tou va bien amuse toi bien a ta boum je te fé dé gro bisou je tambrasse for BISOUS....

fanny maman d'edouard a dit…

salut doudou ne fais pas ton timide à la boum et profitesz de tes dernieres journees.Eva veut etre là pour t'accueillir samedi matin ,elle veut te faire de gros calins bisous de nous 3

ppdd de gaby a dit…

gaby je t'embrasse très fort
je t'envie d'être dans un endroit aussi magnifique.
Bonnes fin de vacances
PPDD