jeudi 5 février 2009

8 ans !




Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Thiméa

13 commentaires:

mamie Gamand a dit…

bon anniversaire ma chérie 8 ans déjà je te fais des gros bisous

maman de Thiméa a dit…

bonjour mon bébé, tu viens de te réveiller ! moi et doudou aussi !!

on te souhaite un très joyeux anniversaire mon amour, tu as 8 ans....déja! amuse toi bien aujourd'hui !

on te fais de gros gros bisous et on est préssé de te voir !!

merci à tes professeurs pour cette jolie photo !

on t'aime tres fort
doudou, papa et maman

Parents de Manon Gamand a dit…

bon anniversaire thimea amuse toi bien ce soir a la boum bisou

maman de Thiméa a dit…

coucou bébé, encore maman, mamie Sylvie m'a appelé et m'a dit de te souhaiter un super anniversaire et qu'elle t'aime.

Elle te fait de gros bisous et papy et kim aussi.

AMUSES toi bien ce soir a la boum !!
bisous

Famille LENGELLE a dit…

Bon anniversaire à Thiméa, profitez tous bien de cette journée.Gros bisous à tous et tout particulièrement à Amandine et Valentine.

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire ma petite chérie, on t'aime très fort.
Tata, tonton & Emy

Bonjour mon Kéké, tu as passé une bonne nuit. On t'aime mon coeur

kosinski aline a dit…

coucou constance, c'est papa,clement,et moi:on ne s'ennuie pas du tout de toi!!!à la maison c'est les vacances pour nous aussi!!j'espere que tu t'eclates...mais on aimerait quand meme voir ta tete sur une photo:je sais que tu evites cela...allez juste une meme avec une grimace.bisous à toi.amities à fanny et richard.aline.

Tata de thiméa a dit…

Titi, nous te souhaitons tous un bon anniversaire.
Tu es trop belle sur la photo!!!
Nous espérons que tu t'amuses bien.
Profite de bien de cette journée.

Nous t'aimons de tout notre coeur.

Gros gros bisous mon amour.

Tata Cindy,Tonton,Charlotte,Papy,Mamie et Tata Laeti.

fanny maman d'edouard a dit…

bonjour thimea et bon anniversaire tu as maintenant 8 ans comme edouard!!vous vous suivez

severine a dit…

Maman d enora a dit bon anniversaire thimea bisous

les parents d'adrien a dit…

bon anniversaire à thiméa tu te souviendras de tes 8 ans ! amusez vous bien ce soir à la boum et de gros bisou à adrien

mamaelovicou a dit…

L'anniv de thiméa était super elle a eu des cadeaux à la cantine.C'était de superbe livres
Il y en avait trois et meme quelques élèves en on offert
Eloï

mamaelovicou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.