jeudi 5 février 2009

Salut les parents ...


9 commentaires:

Unknown a dit…

A quoi tu penses mon chéri ?
Bisous

famille munsch a dit…

coucou gaby des gros bizous des gros bizous et encore des gros bizous maman et hugo

parents d' émilie a dit…

coucou mon p'tit coeur
Comment c' est passé ta matinée
de ski? amuses toi bien, surtout
ce soir à la boom.
on t 'aime.Bisous.
papa maman justine

maman de Thiméa a dit…

coucou ma puce ! jolie photo!

j espere ke tu prends de jolies photos toi aussi ??

ENCORE BON ANNIV MA PUCE

kéléan! on dirait que tu fais du boudain mon chéri!!

bisous a vous 2

mamie Gamand a dit…

message pour marion j espère que tu t amuses bien ma chérie, tu es jolie sur les photos et tu as l air de bien profiter de ton séjour, amuses toi bien ce soir a la boum .pleins de gros bisous de mémé raymonde ,et de papa et maman nous t aimons très fort a samedi

severine a dit…

Pour enora de maman et papa quel beau sourire ma louloute! Pour nous c' est déjà le départ demain nous viendrons te chercher avec tristan samedi matin, il demande a te parler a chaque fois qu'on l'appel.amuses toi bien ce soir et thimea bon anniversaire. Gros bisous maman et papa

les parents d'adrien a dit…

salut mon didi
tu peux sourire sur les photos!
amuse toi bien ce soir
et profite de ta dernière journée demain*
gros bisous on t'aime
maman papa noah

Soeur de Marion a dit…

coucou marion on pense fort a toi gors bizoux olivia et kiki

mamaelovicou a dit…

Alors, Célestin, tu es le héros du monde(tu imites la statue de la liberté).
hi!!!hi!!!hi!!!
Eloïse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!