lundi 2 février 2009

Photo de groupe


Bonjour Papas, Bonjour Mamans....


Ce matin après le petit déjeuner, nous avons fait la photo de groupe, devant notre chalet. Nous sommes ensuite allés travailler en classe (et oui, il en faut aussi un peu). Nous avons écrit des cartes postales qui partiront cet après-midi. Nous irons ensuite visiter la fruitière où l'on fabrique du fromage. Nous nous demandons tous pourquoi on l'appelle fruitière. Nous poserons la question et nous vous en donnerons la réponse un peu plus tard. Il parait que le fromage fabriqué ici est délicieux. Miam! Après le repas nous irons skier.

19 commentaires:

kosinski aline a dit…

bonjour à tous,aucune mine triste sur la photo!!en picardie aussi il y a de la neige depuis ce matin,mais pas encore assez pour skier comme vous!!!bises

maman de guillaume a dit…

bonjour à tout le monde, jolie photo de groupe, dommage je ne te vois pas guillaume ou te caches tu encore? lol
gros bisous à tous

Brunet Pierrette a dit…

Bonjour à tous.
Pour Océane Baillet, sa maman va mieux. Sa grippe se soigne bien.
J'espères que tu t'amuses bien.
Ici aussi nous avons de la neige.
Gros bisous de Papa, Maman et Dylan.
Mais aussi de Mathéo
Pierrette.

k.ro la cousine de samuel a dit…

coucou samuel j'espére que tu va bien que tu t'amuse et qu'il y a beaucoup de neige je t'envoi pleins de gros bisous je t'adore a bientot ta cousine k.ro

Anonyme a dit…

coucou nelly ca va tu t amuse bien gros bisou
maman et mamie

Anonyme a dit…

nous sommes les parents d ingrid chez nelly de gros bisous nous voyons que tu va bien tes jolies sur la photo on t aime papa maman bisous

fanny maman d'edouard a dit…

salut edouard! j'esperes bientot avoir un message de toi tu sais te servir d'internet...vous avez l'air de bien vous amuser.nous aussi aujourd'hui nous sommes dans la neige !!!!mais pas avec les skis .Vous avez trop de chance de pouvoir les utiliser.As tu appris a ton institutrice a skier?

Unknown a dit…

Bonjour à tous,
Très jolie photo. Kélean j'espère que tu t'amuses bien et que tu profites de ton séjour.
On t'aime très fort
Maman, papa & Emy

maman de léa payen a dit…

coucou léa j espere que tu t'amuse et que sa te plait gros bisous papa maman

papy et mamie de manon LP a dit…

bonjour à tous les vacanciers.
Des gros bisous à manon et fanny la neige nous a déjà quitté ce soir
nous suivons votre séjour avec plaisir belles photos.A bientôt
Papy mamie eleis et anaé

Famille LENGELLE a dit…

Bonjour mes chéries
c'est très sympa la photo de groupe, ainsi que les commentaires de la journée.
Nous apprécions d'entendre vos voix sur les messages, elles nous manquent déjà bcp. Profitez bien de votre séjour.
on vous aime et on vous embrasse très fort
Juju, Papa et Maman

mamy de lea a dit…

Coucou lélé (LEA) sa va ??
J'espère que tu passes de bonnes vacances avec tes ami(e)s !!!
Je pense très très fort à toi :)
Aller Grosses bises!!!
Tata Salomé...

suzy soeur de marion a dit…

coucou ma chérie comen va tu en tou cas ca a l'aire d'allé quan jeje te regarde sur la photo c dommage qon te voi pa bien mé bon jé réussi a te reconnaitre quan méme du premier cou d'oeil je te fé plein de gos bisou ta soeur qui t'aime et mathieu BISOUS

suzy soeur de marion a dit…

coucou marion mémé et pépé te fon plein de gro bisou et pense tré for a toi ils t'embrasse et son préssé de te revoir

suzy soeur de marion a dit…

coucou marion cé isa jesper que tu va bien et que tu passe 1 bon séjour nou a vitry tou ce passe bien on pense tou le tem a toi léa te fé dé gro bisou on tembrasse for loic isa et léa

famille munsch a dit…

bonsoir ma petite brillou ,on t'aime tres fort des gros GROS BIZOUS. PS:gros bisous a marine de quentin simon eloi et maman.

Laura a dit…

coucou Marion j'espére que ton séjour à la montagne ce passe bien, que tu passe de bons moments avec tes amis profite bien des quelques jours qui te reste tu nous manque beaucoup de la part de maman et papa bisous

Laura a dit…

coucou Marion tous le monde espére que tu passe de bons moments et que tu profite bien de ce paysage ont te fait de gros bisous nounou, lila, laure, matthieu, michel, laura et stéphane

mamaelovicou a dit…

La photo de groupe était super.Avant de la faire, juste qu'en on est arrivé, on est descendu du bus et Sabine nous à filmait et nous a dit de dire:
On est arrivé!!!!!!!!!!