lundi 2 février 2009

16 heures 30, on déchausse. Epuisés, mais contents. Les plus grands ont rejoint le chalet directement à ski. Les débutants commencent à savoir faire le chasse neige. Les moniteurs sont très contents de nous voir déjà plus à l'aise qu'hier.


11 commentaires:

maman de guillaume a dit…

un petit bonjour à notre petit Adrien j'espère que tout va bien pour toi, on pense à toi très fort gros bisous d'octave, d'adeline,de lucas et bien sur d'isabouille. Gros bisous aussi à notre guillaume à qui l'on pense tous les jours.

Alain Géraut a dit…

Bonjour les enfants,
C'est avec bcp d'intérêt(et un peu d'envie aussi..)que je suis votre périple savoyard.
Je constate avec plaisir que tout se passe à merveille et que vs faites bcp de progrès sur vos skis.Continuez mais ménagez les adultes-ne ramenez pas un instit ou un parent ds le plâtre.
Faites un "coucou" particulier à Dominique,le chauffeur,qui fut en son temps un as du planter d'bâton avant de devenir le roi du planter d'fourchette et de la tartiflette.
Bon séjour.

maman de Thiméa a dit…

Bonjour mon trésor,
je vois que tu as fait du ski !! j'espère que c'était bien et que tu t'es bien amusée !
je regarde ce que tu fais tous les jours mon bébé!
nous on travaille beaucoup pour que ta chambre soit prète à ton retour!
surtout amuses toi bien
on pense à toi très fort et on t'aime!
maman, papa et doudou

Anonyme a dit…

un coucou de marraine et de bruno amuse toi bien bisous

Anonyme a dit…

coucou nelly dommage que sur la photo que ton visage et cacher par des ski bisous de ta maman qui pense fort a toi et qui t aime

k.ro la cousine de samuel a dit…

coucou samuel j'espére que tu vas bien et que tu arrive bien a faire du ski nous te fessons de gros bisous de la part de mémée pépére tata et moi je t'en fait des enormes a bientot ta cousine k.ro

P'pa et M'ma d'Eloise a dit…

bonjour ma cherie, je vois que tu ne t'ennuies pas, les journees sont bien remplies;sympa les photos!! on regarde le blog ts les jours; on pense a toi,on t'aime gros bisous de ns 3

suzy soeur de marion a dit…

dommage que lon te voi pa bisou

les parents d'adrien a dit…

tu es trop beau mon chéri
nous pensons à toi on t'embrasse très fort
maman papa et noah

maman de léa payen a dit…

coucou léa j'espere que sa va bien et que tu t'amuse ont t'embrassent papa maman coline et lucien

mamaelovicou a dit…

C'était super le ski et en plus on adorait les descente de piste(des rouges surtout, un peu des bleus).Ons'amusait comme des dingue et surtout le plus important des heures de ski..........LA BOSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!