mercredi 4 février 2009

Petit matin

Avant le petit déjeuner, le paysage que nous avons le plaisir de voir depuis nos fenêtres.

6 commentaires:

Lea la petite soeur de Manon a dit…

genial les enfants s amusent bien et les photos sont tres belle mais j n ai pas encore eu le plaisir de voir ma fille manon je t embrasse ma cherie j espere que tu t eclate bien a bientot maman

Unknown a dit…

Waouh, quelle chance de voir un tel paysage au réveil ! Passes une bonne journée mon chéri, on t'aime fort et tu manques beaucoup à Emy.

famille munsch a dit…

gros bisous de mamy papy pèpè des tatas et des tontons des cousins et des cousines de papa de maman et de ton petit frere.gros gros GROS BIZOUS.

k.ro la cousine de samuel a dit…

coucou samuel j'espére que tu vas bien dit don c'est beau ou tu es mais j'aimerai bien te voir en photo dans la neige! sinon amuse toi bien a ta boum demain ne boit pas trop de champomi car tu vas avoir mal a tes cheuveux! mémée pépere tata et moi te faisons des gros bisous a bientot ta cousine k.ro

P'pa et M'ma d'Eloise a dit…

bjour ma cherie,ça boum!!léa etcatherine visitent le blog ts les jours, c'est super; mamie t'embrasse fort,profites bien biz à sabine,victoire et marine,GROS GROS BISOUS de ns 3 maman qui t'aime tres fort

mamaelovicou a dit…

Le petit matin était dur pour se réveiller.On se réveillait entre 7h15 et 7h30 pour aller prendre le petit éjeuner et après le petit déjeuner.....LE SKI!!!!!!!!!!!!
Eloïse