vendredi 6 février 2009


Brouillard, ce matin, la montagne se prépare à nous dire au revoir.

5 commentaires:

parents d' émilie a dit…

Bonjour mon p'tit coeur.
c' est ta dernière journée, profites en bien et bonne chance
pour ton étoile.
gros bisous papa maman justine

maman de guillaume a dit…

bonjour guillaume, je te souhaite bonne chance pour ta 2e étoiles j'espère que tu es content de ton séjour à demain matin gros gros bisous de toute la famille. Papa commence à s'ennuyer il est temps que tu rentres.Maman, papa, adeline et lucas

maman de guillaume a dit…

c'est encore maman, mais juste pour te dire que j'ai bien reçu ta carte postal, je l'ai eu ce matin alors un grand merci à toi mon fils chéri bisous et à demain

parents d' émilie a dit…

coucou mon p'tit coeur.On a bien
reçu ta carte,elle est très jolie.
Papy et mamy aussi l' ont reçu,ils
nous ont téléphoné, mamy était contente.
tous le monde te fais de gros bisous.

mamaelovicou a dit…

Sur cette photo, Sabine nous à pris par surprise.A ce moment, on allait descendre les marches pour aller à la cantine.