mardi 3 février 2009

Intermède


Entre ski et ballades, on a le temps de travailler un peu. Voici Thiméa et Valentine dans leur salle de classe

3 commentaires:

maman de Thiméa a dit…

hooooo mon bébé!! comme ça fait du bien de te voir !

je t aime je t aime

gros bisous mon amour, fais de beux rêves !!

Famille LENGELLE a dit…

Mon Bébé, je découvre à l'instant cette photo, effectivement, ça fait vraiment du bien de vous voir, et avec le sourire en +.Juju regarde sans cesse les photos, je crois qu'il s'ennuie.
Nous t'aimons très très fort.
on te fait de gros gros bisous ainsi qu'à notre Amandine.
Juju, Papa et Maman

Famille LENGELLE a dit…

Mon Bébé, je découvre à l'instant cette photo, effectivement, ça fait vraiment du bien de vous voir, et avec le sourire en +.Juju regarde sans cesse les photos, je crois qu'il s'ennuie.
Nous t'aimons très très fort.
on te fait de gros gros bisous ainsi qu'à notre Amandine.
Juju, Papa et Maman