mercredi 4 février 2009

Bon appétit !

Au menu ce midi : oeufs mayonnaise et poulet basquaise. Tout le monde a aimé.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

alors nelly c pour quand la photo maman aimerai te voir ta maman qui t aime

maman de léa payen a dit…

coucou ma lélé j'espere que tu va bien et que tu aime faire du ski comme sa tu pourras apprendre a ta petite soeur et a ton petit frere ont te voit un peut sur la photo gros gros bisous papa maman coline lucien

famille munsch a dit…

Gaby c'est avec grand plaisir que nous te voyons en photo aujourd'hui et que nous t'avons entendu hier au téléphone.
Tu nous manques, mais l'essentiel c'est que tes vacances se passent bien.
Félicitations à tous pour ce blog, qui est une vrai réussite.
Maman, Hugo, shogun et ton pére préféré qui t'aime

annabelle a dit…

bonjour à tous
je suis très contente de constater que vous passez un excellent séjour
alors , je n'ai qu'une seule chose à vous dire :continuez comme ça!
A très bientôt

mamie Gamand a dit…

coucou ma chérie je suis contente de te voir enfin sur une photo ça fait plaisir . lea t envoie pleins de bisous et nous aussi je t aime ma poulette

mamaelovicou a dit…

Miam, miam!!!!!
C'était très bon làs-bas.
En plus, il y avait de la décoration.
C'était magnifique.
Les décoration étaient du tissu avec des partition de musique qui étaient collées.
Aussi, il y avait des tableaux moderne accrochaient au mur.
C'était original.