mercredi 4 février 2009

Et demain???


Demain matin, après le petit déjeuner, nous irons skier. Deux heures de cours avec nos moniteurs : Greg, Olivier, Jean et Sandra. Après le repas de midi, nous irons visiter la réserve naturelle de Sixt-Fer-à-Cheval. Et le soir, tant attendue .... LA BOUM.

6 commentaires:

DELIGNY a dit…

Bonjour de Vaux sur Somme ! Bravo pour ce blog ! Nous sommes ravies de voir que tout se passe bien à la montagne. Cela nous rappelle de bons souvenirs ! Bonne fin de séjour (qui va passer vite, entre la remise des étoiles et la boum !). Profitez-en bien les enfants ! Et bravo aux accompagnateurs.
Sophie et Mathilde Deligny

fanny maman d'edouard a dit…

au fait on voit les enfants mais où sont tous les adultes sur les skis?debout ou souvent par terre sabine envoies nous une photo !!!

Unknown a dit…

Coucou mon coeur,

J"espère que vous avez encore passé une bonne journée. On te fait de gros bisous mon chéri et à Thiméa aussi.

Maman, papa et Emy

parents d' émilie a dit…

coucou p'tit coeur,où es-tu?
On espère que tu t'amuses bien
et que tu fais de belles photos.
gros bisous. papa,maman.

mamie Gamand a dit…

coucou ma chérie encore un belle journée qui s annonce et ce soir une boum .... quelle chance profite bien de ses instants amuses toi bien je te fais de gros bisous ma petite manon adorée

P'pa et M'ma d'Eloise a dit…

alors avt derniere journée de "bonheur", profitez bien!! ramenes nous ta 1ere etoile mon coeur, bisous de nous 3