mercredi 4 février 2009

Ballade savoyarde



-Les impressions d'Adrien :
On a vu des anges.
On a vu des sculptures.
La chapelle était en bois et en pierre dans le village de Salvagny.
On a pris des photos et on a vu des oratoires.
-
-Le récit de Lucas et Elias :
On a été à la ferme et on a vu des vaches et des veaux.
Ils étaient petits et mignons. j'ai pu caresser une vache. le fermier s'appelait Ludovic.
-
Nicolas et Edouard ont écrit :
Les maisons étaient en bois en haut et en pierre en bas. Les portes étaient entourées de pierres de taille et décorées de sculptures. C'était dans le village de Salvagny. On a écrit sur nos carnets et on a fait des photos.


6 commentaires:

parents d' émilie a dit…

Bravo aux organisateurs et aux
accompagnateurs pour ce séjour.
Les photos sont superbes.
continuer.

Anonyme a dit…

coucou ma cherie maman est contente elle t a vu un peu ca fait plaisir bisou ma cheri maman qui t adore

Anonyme a dit…

nelly demande a quelqu un qui te prenne en photo quand tu fais du ski et a la boom bisou je t adore

fanny maman d'edouard a dit…

super edouard tes commentaires tu pourras tout nous expliquer à ton retour avec tes photos.est ce comme à chambery au chateau de stephane?bisous

stephane ricard a dit…

un petit sms pour MARION P de la par de papa et maman ,j'espere que tu t'amuse bien ,nounou te fait un bisous et un énorme bisous a MANON L que l'on ne voi pas beaucoup sur les fotos de la part de stéphane r

mamaelovicou a dit…

Et bien cette balade était intéressante et en plus on a vus de beau paysage c'était super
Eloïse