mercredi 2 mars 2011

Conseil d'école




A la veille de ces vacances de février, un Conseil d'Ecole s'est tenu au Hamel. Le Conseil réunit, trois fois par an, les enseignants, les représentants élus des parents délèves, les élus du SISCO, le Syndicat scolaire intercommunal.
Parmi les points évoqués : les effectifs prévisibles pour la prochaine rentrée scolaire, la mise en place d'un nouveau dortoir pour les enfants de Petite Section, le calendrier des sorties prévues par les enseignants, l'organisation de la restauration scolaire en cas d'intempéries, et notamment quand la neige rend impossible le passage des bus à midi (nous mettons en place un système d'urgence pour que les enfants puissent manger dans chacun des quatre villages). Nous avons aussi abordé l'organisation de la kermesse.


Prochain Conseil d'Ecole le 27 mai prochain.


Si vous souhaitez plus d'informations sur ces sujets, n'hésitez pas à en faire la demande : godard.sabine@wanadoo.fr , à en parler avec les enseignants, ou à prendre contact avec Fanny Bournois, représentante des parents d'élèves : william.clairet@cegetel.net

Aucun commentaire: