dimanche 13 février 2011

Parents d'élèves, enseignants, encadrants du RPI tous nous avons, tout comme l'ensemble de la population de nos villages, été très choqués par le drame.
Nous souhaitons à la maman victime de cet accident un bon rétablissement et lui transmettons toute notre sympathie.

2 commentaires:

claire a dit…

je remercie tous les gens de ma commune, les enseignants, les encadrants du RPI, céline la maman d'Hugo et Marie-Claire pour leurs marques de sympathie.
Ce message me réconforte beaucoup.
claire bucheton

maman de guillaume a dit…

oui enfin une pensée pour toi la victime,car c'est toi la victime c'est triste pour ces jeunes d'avoir perdu la vie je pense aux parents et je suis triste pour eux mais il y a toi aussi,et je sais que tu ne vas pas bien, alors guérie vite oui je sais que cela va être long mais sache que tu pourras toujours compter sur nous. Alors reprends vite le dessus ma petite claire est redeviens celle d'avant. On t'aime beaucoup!!