mercredi 23 novembre 2011

Quand les élèves de Vaire écrivent sur leur école...

Ce n'est pas une école, c'est une classe.
On a un tableau de services. On a travaillé sur l'ombre du clou. On apprend des choses en Anglais. On a vu une pièce où il y a une vipère morte. Il y a des tables où il n'y a pas de case.

Chériane (CE2)


Nous sommes 20 et on fait plusieurs trucs comme maths, français, anglais, histoire. On joue dans la récré.

Anthony (CE2)



En récré, je joue au ballon. En anglais, on apprend les couleurs. J'aime travailler. Moi, je suis à côté de Lila. On fait des leçons de français. On a un cahier de textes. En sport, on fait la thèque.

Manon (CE1)


Bonjour,
Je vais vous parler de ce qu'on fait en EPS et en classe et aussi en récréation!

En EPS, on fait la thèque et aussi la passe à cinq. En récréation, je joue au foot et à la corde à sauter. En classe, on a travaillé sur l'ombre du clou.

Bryan (CE2)


Il y a beaucoup d'arbres à l'école de Vaire. Mais aussi, il y a aussi deux ordinateurs. Mais ce que je ne sais pas c'est s'il y a une imprimanre. Il y a aussi un local de jeux.

Gabin (CE1)


Nous, à l'école, presque toutes les filles jouent au foot. Presque tous les garçons jouent aussi. Vendredi 21 octobre, nous allons visiter la Cathédrale d'Amiens et on va voir un spectacle de marionnettes. En anglais, la maîtresse nous apprend Jacques a dit. En art plastique, nous avons dessiné un chat.

Eléïs (CE2)




Aucun commentaire: