mercredi 23 novembre 2011

La sortie au bois de Fau-Timon














On a ramassé des feuilles et du bois. On a vu des animaux dans la forêt et un lapin. On a pris de la mousse, on a pris des glands, des feuilles, du bois. On s'est bien amusé. On a entendu les oiseaux.

Lauryne (CE1)




On a fait des jeux. On a enlevé des pièges. Un bouleau était malade. On a vu un terrier de lapins. Stanislas s'est appuyé sur un trou et il a failli tomber.
Liloo (CE1)



Je me suis bien amusé. J'ai fait un pique-nique. J'ai vu des champignons, des insectes. J'ai vu des araignées. J'ai vu des limaces. J'ai vu des asticots. J'ai vu des terriers de lapins.

Hugo (CE1)


On a vu des terriers de lapins, un bouleau malade. Je me suis bien amusée. Il y avait maman.

Laure (CE1)



On a vu un bouleau malade. On a fait des jeux. Après manger, on a fait un trap-trap. On a vu un piège à lapins. On s'est bien amusé.
Marion (CE1)

J'ai vu un arbre malade et c'était trop chouette et on a trouvé des trous de lapin et même un piège. Et à la fin on a fait un dessin de la forêt.

Stanislas (CE1)

On a vu un terrier de lapin. Les chasseurs dans les terriers, ils ont mis des pièges. On a vu du bouleau. J'étais dans le groupe avec le papy et la mamie de Stanislas.

Orlane (CE1)


On a vu des biches. On a vu des empreintes. On a vu plein de champignons. On a vu plein d'empreintes de chevaux. On a vu plein et quand je dis plein, c'est plein de feuilles.

Lucas (CE1)

Aucun commentaire: