jeudi 1 septembre 2011

Bientôt la rentrée !


Grand calme aujourd'hui encore dans la classe d'Hamelet. Mais ça ne devrait pas durer ! Tout est prêt pour accueillir dans quelques jours les moyens et les grands. Dans les autres écoles également, à Vaire, le Hamel et Vaux, les enseignants et les Atsem préparent activement la rentrée. Vous aussi ?


2 commentaires:

Mme guy a dit…

bonjour,je me permet d'ecrire ce message car en effet nous preparons la rentrée de nos bambins,et ma file passe en moyenne section de maternelle mais reste ds la classe des petits a vaux.A ce propos jereviens vers vous car je n'ai pa eu d'info sur l'heure de la rentrée et a la confirmation que celle-ci se fera bien lundi(l'année dernière ils etaient rentrée sur 2 jours)Je vous remercierais de m'en tenir informé au plusvite!Merci

Cahiers et Marelles a dit…

Tous les élèves rentrent lundi, aux horaires de l'an passé : 8 h 32 à Vaux et Hamelet, 8 h 35 au Hamel et 8 h 30 à Vaire. L'acceuil est possible 10 minutes avant le début de la classe. Les horaires de bus sont les mêmes que l'année scolaire dernière.