samedi 6 décembre 2008

Que ferons-nous à Samoëns...?


Samedi 31 janvier :
Départ à 7 heures 30, arrivée dans l'après-midi à Samoëns.
En fin d'après-midi, nous louerons les skis, essayerons les chaussures et le matériel et nous installerons dans les chambres.

Dimanche 1er février :
Le matin, cours de ski, pendant deux heures, avec les moniteurs de l'ESF.
Après-mid, visite de la maison de la réserve naturelle de Sixt-Fer-à-cheval.
Diaporama en soirée.

Lundi 2 février :
Atelier pédagogique sur la fabrication du fromage de montagne en matinée.
Cours de ski l'après-midi.

Mardi 3 février :
Cours de ski.
Après le repas, sortie raquette avec des accompagnateurs en montagne.

Mercredi 4 février :
Visite, le matin, du musée paysan.
Cours de ski, toujours pendant deux heures, l'après-midi.

Jeudi 5 février :
Cours de ski.
Après le repas, visite à la découverte de l'habitat savoyard.
Et, en soirée, la très attendue soirée boom !!!

Vendredi 6 février :
Cours de ski le matin.
Après-midi consacrée au rangement, préparation au départ prévu dans la soirée, après le diner.

Samedi 7 février au matin :
Arrivée à la salle des fêtes de Vaux-sur-Somme, à huit heures du matin environ.

6 commentaires:

fanny maman d'edouard a dit…

bonsoir a tous les petits picards et bonne glisse pour demain

maman de gautier a dit…

bonsoir a vous tous gautier tu profites de la neige papy mamay manon coco maman nous t'aimons gros bisous

stephane ricard a dit…

bonsoir les champions j’espère que ça glisse dur le plus important c’est le planté de bâton une bisou a MANON L de la part de Stéphane

Soeur de Marion a dit…

Coucou ma nanette, j'espère que ta première journée de ski c'est bien passé, que tu t'amuse bien gros gros bizouxxxxx
olivia et kiki

maman de gautier a dit…

bonsoir a vous tous,gautier nous te faisons de gros bisous nous aussi ont a de la neige papy et mamy sont venu voir les photos sur le blog ils etaient ravi de te voir.GROS BISOUS de manon et de tout le monde donne un bisou a alexis maus de la part de sa familles

maman de gautier a dit…

coucou gautier j'e t'aime tres fort MANON j'ai vu tes photos je pense que c'est toi avec le casque jaune car on ne voit pas bien ton visage.gautier attention de pas faire comme michel blanc si non chante o temps de mes reves pays merveilleux profite mon cheri amandine est a la station LE corbier 04.02.09 kevin va bien
gros bisous maman coco manon papy mamy