vendredi 5 décembre 2008

Dernières nouvelles de la classe de neige......


Nous partirons le samedi 31 janvier à 7 heures 30 du matin. Rendez-vous à la salle des fêtes de Vaux-sur-Somme à 7 heures 15. Pour le trajet aller, les enfants auront besoin d'un pique-nique et d'un goûter avec boisson.
Une fois arrivés, nous enverrons un SMS à tous les parents qui le souhaitent (merci de donner vos numéros de portables aux enseignants.) Des affiches à l'entrée des écoles de nos trois villages vous tiendront aussi informés de notre arrivée à bon port.
Nous serons hébergés au centre du Salvagny, à Samoëns. http://www.lesalvagny.com/hiver/lerelais.html
Nous serons de retour le 6 février à 8 heures du matin.



23 commentaires:

Unknown a dit…

Très bonne idée ce blog, bravo !

Soeur de Marion a dit…

Coucou Marion j'espére que tu est bien arrivée et que tout ce passe bien.Gros bisous olivia,kiki et odessa

Soeur de Marion a dit…

J'espére que vous avez bien acces a ce blog la bas!!!

Unknown a dit…

Amandine, valentine, Océane,Alexia attention aus sapins qui traversent les pistes et aux éléphants roses.
Nanou Papilou

Parents de Manon Gamand a dit…

coucou Manon G , un ptit bisous de nous trois .

ta petite soeur t'embrasse

Amuses toi bien

kosinski aline a dit…

coucou c'est nous la famille koko zinzin en ski!!!clement ton frere cheri t'embrasse tres fort et nous aussi.

maman de Thiméa a dit…

Coucou mon trésor, on espère que tu t'amuses bien !!
on t'embrasse très fort et on t'aime

gros gros gros bisous

Famille LENGELLE a dit…

Bonjour mes zamours,
J'espère que vous vous éclatez bien, nous pensons sans cesse à vous.
Comme dit Papilou, les filles, faites attention aux sapins qui traversent les pistes!
Papa, Maman et Julien vous aiment et vous embrassent très fort.
Bon séjour à tous.

P'pa et M'ma d'Eloise a dit…

coucou ma cherie,on pense bcp à toi, j'espere que tu t'amuses bien et que tout va bien gros bisous de ns 3 et biz à victoire et marine

fanny maman d'edouard a dit…

gros bisous a edouard de sa petite soeur eva .Ramenes nous ta 2eme etoile edouard bisous maman et papa

suzy soeur de marion a dit…

kikou marion je pense for a toi ns tembrassons tré for bisou ma chérie

suzy soeur de marion a dit…

coucou marion commen va mon bébé jespere qe ton voyage c bien passé et que tu ski bien. éclate toi bien profite en o maximum on t' embrasse for suzy et mathieu ON T'AIME TOUS bisou

laurent anne et julien a dit…

coucou aurelien on espere que tu vas bien et que le ski te plait amuse toi bien on t'embrasse tres tres fort papa maman et julien

Soeur de Marion a dit…

coucou marion c'est pierre sa va jespere que tu tamuse bien gos bizou a+

fanny maman d'edouard a dit…

edouard ,eva voudrait bien te faire pleins de calins et ne cesse de regarder la carte de france pour voir où tu es parti;on espere que tu as bien skié et que tu as vu des animaux pour raconter a EVa bisous tes parents

maman de guillaume a dit…

guillaume, nous pensons tous à toi très fort avons bien entendu ton message ce dimanche soir. Amuse toi bien gros gros bisous de tes parents ta soeur qui t'aime très fort et bisous de ton cousin

maman de guillaume a dit…

coucou fréro, profite bien et raméne nous ta deuxiéme étoile surtout. Mamie t'embrasse trés très fort et pense fort à toi gros bisous adeline

les parents d'adrien a dit…

bonjour adrien
ce blog est vraiment génial
amuses toi bien avec tes amis et profite bien de la neige et des paysages nous te faisons de gros bisous on t'aime très fort
maman papa noah

Anonyme a dit…

bonjour nelly on pense fort a toi on espere que tu t amuse bien
cousine alexiane et ses parents bisou

Anonyme a dit…

bonjour nelly j espere que tu t amuse et que ca plait maman pense fort a toi bisous
je taime fort maman et mamie

mamie Gamand a dit…

bonsoir ma chérie j espère que tu t amuses bien et que le ski ça te plait pas trop de chutes gros bisous je pense a toi papy marie et jeremy

les parents d'adrien a dit…

coucou mon lapin c'est tata cindy, tu me manques beaucoup je pense à toi, j'espère que tu t'amuses comme un fou, je t'aime gros bisous ta marraine

mamaelovicou a dit…

Et bien Capucine est très très belle sur cette image et en plus(à mon avis) elle doit très bien skier elle est super chouette mais pk elle porte c'est ski elle pourrait les avoir au pied pour pouvoir skier(je voudrais savoir si elle s'est faire le chasse-neige et si elle faisait des piste bleu ou rouge gros bizous à toutes la famille
Eloïse