lundi 28 mai 2012

Nous aussi, nous avons voté !




Vendredi 11 mai dernier, à la mairie de Le Hamel, nous avons voté pour le 23è prix des Incorruptibles. Il s’agit d’un prix attribué au livre que nous avons préféré parmi une série de six lus pendant l’année scolaire.

         Pour cela, nous avions tout le matériel de vote (une carte d’électeur, des bulletins de vote, un isoloir, une urne et une liste d’émargement).
Ensuite, nous avons procédé au dépouillement.

         C’était très intéressant.

                                                                      Les CE2/CM1

 

Voici quelques impressions personnelles :

         
J’ai adoré. Ca m’a beaucoup intéressé. (Fabien, CM1)


        " C’était bien car ça va nous servir plus tard." (Alexis, CE2)


         "J’ai trouvé ça très intéressant." (David, CM1)`


         "J’ai aimé car c’était la première fois que je votais." (Quentin, CE2)



         J’ai aimé car j’ai appris beaucoup de choses. (Thomas, CM1)


Aucun commentaire: