mercredi 20 octobre 2010

Il va falloir s'organiser ! !!!

Aux petits ateliers la fréquentation s'est accrue. Nous avons des visites ponctuelles certes, mais aussi de nouvelles inscriptions.

Avec Sabine présidente du SISCO nous allons :
-étudier comment aménager l'espace pour le rendre plus accueillant,
-parer au manque de matériel de façon à créer de nouvelles activités.

Ainsi, avec plus de moyens, je serai également en mesure de mieux gérer certains petits nerveux pour le bien être de tous, en les intéressant à de nouvelles activités "posées", la nuit va devenir notre quotidien, nous serons confinés à l'intérieur, il faut s'organiser...

Je veille à garder une bonne harmonie, il faut que chaque enfant soit content de son passage aux petit ateliers et qu'il souhaite y revenir.

Tant que je resterai à mon poste, il en sera ainsi.
Je ne laisserai pas l'ambiance se dégrader à cause d'enfants nerveux, ils seront renvoyés si leur attitude négative ne s'améliore pas malgré mes remontrances !!

Il n'est pas question de gangréner la réputation de ce péri-scolaire, devenu si utile.

Je suis pour eux tous une gentille mamie, je les aime tous mais comme on dit "faut pas pousser mémé" !!

Donc que vivent les petits ateliers ! bonjour l'ambiance ! et bienvenue à tous !!!

Mamie Claire

Aucun commentaire: