jeudi 18 mars 2010

Bienvenue aux petits ateliers !!


Aujourdhui et demain, nous accueillons avec plaisir Thomas et son petit frère Hugo.

Leur nounou partie en vacances, les parents ont eu la bonne idée de confier leurs enfants aux petits ateliers.


A ce propos, j'en profite pour vous rappeller que vous pouvez à tout moment, en cas de besoin, même à la dernière minute déposer vos enfants de 7h à 8h 20 ou de 16h à 18h.


L'enfant peut arriver à tout moment pendant ma permanence 10mn, 1heure, 2 heures, le matin, le soir, matin et soir, c'est "à la carte" en fonction de vos besoins. Le coût est de 1€50 par jour, qu'importe le temps passé, on ne paie pas plus cher pour 10mn ou un accueil matin et soir.


Sachez aussi que les goûter sont les bienvenus. Chacun se plait à sortir de son cartable son jus de fruit, sa compote, son gâteau. ..


Pour ceux qui viennent régulièrement, je précise qu'un réfrigérateur peut garder au frais un yaourt , un petit suisse apporté le matin pour la pause de 16h, pour changer un peu....


Je précise aussi que les jours de grève, je suis à mon poste à votre disposition toujours aux mêmes heures.


A bientôt aux petits ateliers, bien amicalement, mamie Claire.

Aucun commentaire: