L'organisation du départ :
Avant de partir, il fallait organiser les règles des groupes, les règles de sécurité. Il y avait trois groupes. Le premier était avec Richard Bouteiller, le deuxième avec Jean-Pierre Folliot et le troisième avec Philippe Vasseur. Malgré les consignes de sécurité, il y a eu quelques petits incidents (roue crevée, roue voilée, etc...).
Gabrielle
La Côte :
Il y avait une côte, à Chippily, qui était très dure à monter. Toute la classe avait du mal. La seule qui a réussi à monter, c'est Malorie. Aurélien est aussi arrivé en haut, mais avec du mal.
A Sailly-le-Sec, sur notre route, il y avait une pâture avec quatre magnifiques juments puis un étalon. Gabrielle nous a dit leur nom car elle les connaissait (Voltan et Diablo, le mâle). Puis nous sommes repartis.
Nous nous sommes arrêtés sur une petite aire de jeux. Nous nous sommes divisés en petits groupes pour manger : certains voulaient être tranquilles et seuls, d'autres regroupés. Pour manger, des élèves étaient rapides d'autres lents.
Laurie
Quand nous sommes repartis, Célestin a heurté le vélo de Marina, sans faire exprès. Il a crevé sa roue. Monsieur a donc réparé sa roue. Il a fallu du temps pour réparer. Puis nous avons pris le chemin du retour et cette journée s'est bien finie.
Mélanie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire